Publié le

đź“Ł Information – Évolution tarifaire au 1er septembre 2021

Depuis le début de cette année, nous subissons des hausses de prix et des allongements de délais spectaculaires dans l’approvisionnement de nos matières premières (bois, aluminium, carton, acier…).

Par conséquent, nous nous voyons contraints d’appliquer une hausse tarifaire applicable à toutes les commandes passées à compter du 1er septembre 2021 :

  • Châssis bois : + 10 %
  • Châssis aluminium/bois : + 7 %
  • Bâti BAL4 : + 10 % (en moyenne)
  • Produits d’accrochage : au cas par cas (hausse moyenne de 2,1 %)

Bien qu’ayant anticipé au mieux cette crise exceptionnelle, nous comptons sur le respect des délais annoncés par nos fournisseurs afin d’éviter des ruptures de stock partielles.
Nous mettons bien évidemment tout en œuvre pour continuer à vous garantir nos capacités de livraison en assurant la qualité et le service que vous connaissez et attendez avec raison.

En fonction de l’état de nos stocks mais aussi de l’évolution de la conjoncture actuelle, de nouvelles augmentations pourraient suivre.

Bien entendu, lors de l’inversion de la tendance des cours, nous ne manquerons pas de réajuster nos prix à la baisse.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre entière disposition pour tout complément d’information.

đź“Ś Nous vous rappelons que nous serons fermĂ©s pour congĂ©s d’Ă©tĂ© du lundi 02 aoĂ»t au dimanche 22 aoĂ»t 2021. Les expĂ©ditions reprendront dès le lundi 23 aoĂ»t 2021.

L’équipe Chassitech vous souhaite un bel été ! 🌞

()